top of page

Upright Partners reçoit la visite d'une délégation de l'Ambassade des USA

La visite de courtoisie d'une délégation de l'ambassade des USA met en lumière les relations étroites qui existent entre les États Unis et Upright Partners




Dans un monde de plus en plus connecté et interdépendant, les relations internationales revêtent une importance capitale. Le 11 mai 2023, Upright Partners a eu l'honneur de recevoir une visite de courtoisie d'une délégation de l'ambassade des États-Unis. Cette visite témoigne de la reconnaissance de notre expertise et de notre contribution à la promotion de la multiculturalité et des relations d'affaires internationales.

Upright Partners collabore avec des sociétés basées aux USA, et leur confiance est un marque particulière de reconnaissance des valeurs de conformité, et des bonnes pratiques d'affaires au standard international que nous nous sommes fixés.


Un échange fructueux:

Lors de la visite, notre équipe a eu l'opportunité d'échanger avec les membres de la délégation de l'ambassade des États-Unis. Les discussions ont porté sur divers sujets, tels l'organisation de la fête de l'Indépendance des USA du 4 juillet prochain, une présentation de nos activités et de l'impact que nous avons sur le monde du travail. Les représentants de l'ambassade ont exprimé leur intérêt pour notre approche novatrice et notre engagement envers l'amélioration continue des ressources humaines dans le contexte actuel en constante évolution.


Mme Dina Yanogo, Directrice Exécutive de Upright Partners, partage un lien solide avec l'ambassade des Etats Unis d'Amérique. Bénéficiaire du programme d'échanges pour jeunes leaders YALI Mandela Washington Fellowship de la promotion 2017, Mme Yanogo a été sélectionnée après un processus très compétitif pour participer à ce programme. Affectée à l'Université de Reno au Nevada, Mme Yanogo a bénéficié d'un programme de formation intense en entrepreneuriat avec 29 autres jeunes issus de divers autres pays africains dont l'Angola, le Nigéria, le Botswana, l'Afrique du Sud, le Sénégal, la Mauritanie, la RDC, ect... Suivi par un programme de partage d'expériences en entreprise à Philadelphie. Durant 12 semaines intenses, des partages d'expériences, des formations et des visites d'entreprises notamment à la Silicon Valley dont Microsoft, Tesla, Google, Facebook, la mine d'or de Barrick Turquoise Ridge, ont fait de cette expérience une occasion unique d'intégrer les pratiques du doing business à l'américaine.


Reconnaissance de notre expertise:

Notre engagement envers l'innovation, la qualité et l'excellence a été particulièrement apprécié par les membres de la délégation. Ils ont souligné notre capacité à relever les défis complexes et à adapter nos pratiques aux besoins changeants du marché national au regard du contexte sécuritaire actuel.



Promotion des bonnes pratiques:

En tant qu'entreprise de services en gestion des ressources humaines, nous considérons notre rôle comme étant bien plus qu'une simple prestation de services. Nous nous efforçons de promouvoir les bonnes pratiques dans le domaine, de partager notre expertise et de contribuer à l'avancement de la profession.


Implications pour l'avenir:

La visite de la délégation de l'ambassade des États-Unis représente une opportunité significative pour notre entreprise. Elle ouvre la voie à de nouvelles collaborations internationales, à des partenariats stratégiques et à des échanges de connaissances avec d'autres acteurs clés du domaine. Nous sommes déterminés à tirer pleinement parti de cette reconnaissance internationale pour continuer à développer nos services et à avoir un impact positif sur la gestion des ressources humaines à l'échelle nationale et sous-régionale.


195 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page